OM - L'énigmatique confession de Rudi Garcia sur le cas Luiz Gustavo

Commentaire(s)
OM - L'énigmatique confession de Rudi Garcia sur le cas Luiz Gustavo
Rudi Garcia est énigmatique

Présent face à la presse avant Nîmes, ce samedi, Rudi Garcia a logiquement été interrogé sur le cas Luiz Gustavo, en cruel manque de temps de jeu depuis plusieurs semaines. L'entraîneur estime que le Brésilien n'est pas à 100%.

Depuis quelques semaines, le cas Luiz Gustavo fait jaser au sein de l'Olympique de Marseille. Que ce soit chez les joueurs, qui évoquent la situation de leur coéquipier en anonyme, ou le clan du Brésilien, tout le monde s'accorde à dire qu'il y a eu une brouille entre Rudi Garcia et son joueur, cadre de l'effectif depuis un an et demi. Forcément, pour son retour devant la presse avant d'affronter Nîmes samedi, l'entraîneur phocéen a été interrogé sur l'épineux cas Luiz Gustavo.

"Depuis début février il joue moins, mais c'est toujours un leader. S'il ne veut plus être défenseur ? Luiz joue où je lui dis de jouer. C'est un formidable homme et un formidable joueur. Après, j'aime bien le bon sens et la logique. Est-ce que vous pensez qu'un entraîneur se passerait de l'un de ses meilleurs joueurs s'il est à 100% ? Il y a des choses dans le vestiaire qui restent dans le vestiaire et qui ne vous regardent pas. J'attends qu'il revienne à 100% dans sa tête et dans son corps" explique Rudi Garcia.