OM - L'OM engage une procédure disciplinaire contre Adil Rami !

Commentaire(s)
OM - L'OM engage une procédure disciplinaire contre Adil Rami !
Les temps sont durs pour Adil Rami.

Adil Rami, dont l'OM souhaite se débarrasser cet été, est visé par une procédure disciplinaire engagée par le club marseillais. Il était absent de la reprise de l'entraînement ce lundi.

Les dirigeants Marseillais espéraient que plusieurs joueurs manquent à l'appel d'André Villas-Boas ce lundi, date de la reprise de l'entraînement à la Commanderie. Si les joueurs placés sur la liste des transferts ont, malheureusement pour eux, repris leurs casiers respectifs, ce n'est pas le cas d'Adil Rami. Lui non plus n'a pas encore été vendu, mais il était absent ce matin. Et pour cause, il est visé par une procédure disciplinaire engagée par le club olympien.

Le défenseur de 33 ans, sous contrat jusqu'en juin 2021, doit prochainement rencontrer sa direction d'après L'Equipe, qui ne précise toutefois pas le motif de cette décision. Jacques-Henri Eyraud, attendu peu après midi pour une conférence de presse de reprise, devrait pouvoir donner de plus amples informations. Rappelons que l'OM avait cassé les contrats de Rod Fanni et d'Henri Bedimo dans des circonstances similaires, mais pour des motifs différents.

Pour l'instant, difficile de faire le lien entre cette procédure disciplinaire et les révélations surprenantes de l'ex-compagne du joueur, Pamela Anderson, la semaine dernière. Si ce n'est pour renforcer l'impression que le champion du Monde tricolore vit un début d'été très compliqué...