OM - Labrune a passé un savon à ses joueurs !


Le président de l'OM est dépité.
OM - Labrune a passé un savon à ses joueurs !

D'après RMC, Vincent Labrune a poussé un énorme coup de gueule dans le vestiaire marseillais, hier soir, à l'issue du nouveau faux-pas de l'OM à Braga.

Soigner les maux par les mots, sera-ce par là que passera le salut de l'Olympique de Marseille pour remplir ses objectifs sur cette saison 2015-2016 ? C'est en tout cas la réponse trouvée par Vincent Labrune au non-match réalisé par ses hommes sur la pelouse du Sporting Braga (défaite 3-2), hier soir.

Présent dans les tribunes de l'Estadio Axa, le patron de l'OM a vite descendu les marches qui le séparaient du vestiaire olympien, au coup de sifflet final, pour aller passer un véritable savon à la troupe de Michel. "Il les a défoncés !", rapporte un dirigeant du club à nos confrères de RMC.

Ses propos exacts n'ont pas filtré, mais Labrune "a voulu mettre le groupe devant ses responsabilités et montrer son écoeurement", poursuit la source citée par la station de radio. Michel, qui a assisté au coup de gueule de son président, s'est ensuite longuement entretenu avec lui, avant que les deux hommes ne quittent l'enceinte portugaise ensemble. Nul doute qu'une réaction sera attendue, dimanche après-midi, à Lille.

Ligue Europa

Photos associées