L.P
Suivre Loïc Poyade
|
Officiellement transféré à Aston Villa, Morgan Sanson (26 ans) a tenu à adresser un très joli mot d'adieu aux supporters de l'Olympique de Marseille. Le milieu de terrain français, après quatre ans passés sur la Canebière, ne gardera que des bons souvenirs de son aventure chez les Ciel-et-Blanc.
"4 ans, la vie va vite. La carrière très vite. La fin d’une aventure incroyable et inoubliable ici dans la ville du football. Je suis arrivé à Marseille tel un minot de 22 ans, j’en repars père de famille. Ce club m’aura fait grandir, sportivement et humainement…", a écrit l'ex-numéro 8 olympien, avant d’adresser ses remerciements à l’ensemble des composantes du club phocéen.
"C’est avec le cœur lourd que je vous dis au revoir. Une page de ma vie et de ma carrière se tourne aujourd’hui avec le sentiment d’avoir réussi à accomplir un travail plutôt propre et d’avoir toujours tout donné pour ce maillot… Merci pour vos centaines de messages de remerciement, d’amour, de reconnaissance mais aussi de bienveillance pour cette nouvelle aventure qui m’attend. Je ne suis pas arrivé Marseillais mais je le suis devenu. Tellement fier d’avoir fait partie de ce club. A jamais olympien", a-t-il conclu.
— Morgan Sanson (@Morgan_Sanson8) January 26, 2021
OL PSG, LOSC et OM, Jean-Michel Aulas dézingue les cadors de la Ligue 1
Officiel Yohan Cabaye prend sa retraite
PSG Les actions de Nasser Al-Khelaïfi au Camp Nou n'ont pas plu au Barça