OM - Les 3 maillots de la saison 2018-2019 dévoilés !


Les maillots sont connus
OM - Les 3 maillots de la saison 2018-2019 dévoilés !

Via un grand évènement sur la Canebière, Puma et l'Olympique de Marseille ont officialisé leur collaboration en présentant leur 3 nouveaux maillots pour la saison 2018-2019.

Marseille a officiellement tourné la page avec Adidas ce mercredi en lançant son partenariat avec Puma. La marque au félin a alors organisé un grand événement dans la cité phocéenne pour présenter à la presse et aux invités présents les futures tuniques de l'OM.

Le maillot domicile sera évidemment blanc et bleu, reprenant "les couleurs emblématiques de l’Olympique de Marseille" lit-on sur le site officiel. "Sur les manches on retrouve également une référence à la mer, design et élément majeur de la gamme PUMA x OM. Le col arbore quant à lui une fine ligne bleue qui vient compléter le blason emblématique de la ville, à l’arrière du col".

Concernant le maillot extérieur, il sera de dominante noire avec une grande bande bleue foncé sur le torse, censée représenter un battement de coeur. "Ce battement de cœur représente la ferveur et la passion du football qui définit si bien la ville et ses supporters". Enfin, le troisième maillot sera tout simplement bleu, "s'inspirant du mouvement des vagues de la mer". Suffisant pour gagner le coeur des supporters ?

Ligue 1

Marseille

OM Maillots 2019