OM - Les premiers mots de Steven Fletcher

Commentaire(s)
OM - Les premiers mots de Steven Fletcher
Le nouvel attaquant Marseillais est ambitieux pour l'OM. MERCATO

L'Olympique de Marseille a enregistré, hier soir, l'arrivée de Steven Fletcher. L'attaquant de 28 ans, qui arrive en provenance de Sunderland, va devoir épauler Batshuayi et ne pas trop tarder à se mettre en route, s'il veut être apprécié des supporters. Malgré cette pression, le gaucher est heureux de débuter une nouvelle aventure avec l'OM. Il a, d'ailleurs, livré ses premières impressions sur le site officiel de l'OM.

"C’est une opportunité fantastique pour moi. Quand j’ai entendu que l’OM souhaitait ma venue, j’ai été vraiment très enchanté. Je suis très content d’être ici". affirme Fletcher avant d'expliquer que Marseille ne lui était pas inconnu. "Il y avait des joueurs français dans mon ancienne équipe en Angleterre comme Younès Kaboul et Yann M’Vila qui m’ont raconté beaucoup d’anecdotes. J’ai vu aussi quelques matches. J’ai hâte de commencer à jouer."

Le joueur Ecossais connait ses qualités, notamment son jeu de tête. Il espère mettre ses points forts au service de Marseille pour "remonter au classement". "J’aime penser que je suis fort dans le jeu aérien. Je suis fort avec ma tête et avec mes pieds. Je pense qu’avec cela je peux marquer quelques buts. Si je fais ça pour l’OM je serai heureux. " explique l'ancien attaquant de Sunderland. "Je sais que c’est un club énorme, que ses supporters sont géniaux. J’ai vu l’ambiance au stade et j’ai hâte d’y jouer. Nous sommes actuellement mal classés et j’espère que mon arrivée contribuera à remonter au classement."