OM - Lucho ne voulait pas quitter Marseille

Commentaire(s)
OM - Lucho ne voulait pas quitter Marseille
Lucho Gonzalez voulait rester à l'Olympique de Marseille MERCATO

L'ancien milieu de terrain de l'Olympique de Marseille, Lucho Gonzalez, était l'invité du club du dimanche sur BeIn Sport. L'occasion pour le milieu de terrain du FC Porto de revenir sur les circonstances de son départ du club Olympien. L'Argentin voulait, ainsi, rester à Marseille mais ses dirigeants n'étaient pas du même avis au vu du salaire important que percevait leur milieu de terrain.

« Quand je suis arrivé, le coach Didier Deschamps m’avait appelé pour un projet sur le long terme. Ce n’était pas pour deux ans. Je garde d’excellents souvenirs de Marseille. J’ai passé deux saisons et demie magnifiques. On a gagné cinq titres. Ce n’était pas facile de gagner le titre ici. Marseille reste dans mon cœur. Je suis retourné à Porto car le club avait des problèmes financiers. Ils avaient besoin de réduire la masse salariale et c’est encore le cas aujourd’hui, je crois. Ce n’est pas moi qui avait envie de partir ».

Pour rappel, Lucho Gonzalez avait été recruté en Juin 2009 pour vingt-quatre millions d'euros à Porto avant d’être cédé gratuitement à ce même club en Janvier 2012.