OM - Mathieu Valbuena entre Valence et Séville

Commentaire(s)
OM - Mathieu Valbuena entre Valence et Séville
MERCATO

Actuellement au Brésil, où il disputera ce soir un quart de finale de Coupe du Monde avec l'Equipe de France, Mathieu Valbuena peut néanmoins compter sur son agent pour tenter de lui trouver un point de chute, cet été. Arrivé en fin de cycle à l'Olympique de Marseille, le meneur de jeu des Bleus dispose d'un bon de sortie et devrait l'utiliser au profit d'un club espagnol.

Dans son édition du jour, L'Equipe annonce effectivement que Jean-Pierre Bernès serait en passe de trouver un accord avec le FC Valence, après quoi les dirigeants Ibériques se mettront en relation avec leurs homologues Phocéens. Le montant de la transaction pourrait se situer entre 5 et 7 millions d'euros.

Mais hier, c'est un autre club de Liga qui déclarait sa flamme pour "Petit Vélo". Par la voix de son directeur sportif, le FC Séville reconnaissait un intérêt non dissimulé pour l'international tricolore. "Il n'est pas dans un petit club, il est dans un grand club français. Mais compte tenu de ses performances, s'il y a une opportunité, c'est quelque chose qu'on examinera", a-t-il lancé sur les ondes d'El Desmarque.