Le défenseur camerounais de l'Olympique de Marseille Nicolas N'Koulou, véritable révélation de la saison, enchaine avec une régularité étonnante les bonnes performances avec le club phocéen.
Encore une fois auteur d'un bon match hier soir lors de la demi-finale de la Coupe de la Ligue remportée face à Nice au Vélodrome 2 buts à 1, l'ancien joueur de Monaco a évoqué le match de dimanche soir, l'Olympico, un véritable tournant dans la saison marseillaise.
"Comme tous les matches, ça a été dur, il a fallu arracher cette victoire et c’est ce qu’on a fait. Je me sens bien en ce moment, je fais le maximum pour être tous les jours à 100%, pour être le meilleur si possible et c’est ce qui se passe. Face à Lyon il faut gagner et on fera tout pour, on est sur une bonne dynamique et il va falloir continuer."
Le duel entre le défenseur camerounais et l'international argentin de l'OL Lisandro s'annonçe particulièrement bouillant et devrait faire des étincelles. Malheur aux vaincus pourrait être le titre adéquat de cette affiche du championnat.
Stéphane Gardent,
MadeInFOOT.com