OM - Puma lance sa campagne de pub à Marseille

Commentaire(s)
OM - Puma lance sa campagne de pub à Marseille
Puma sera le nouvel équipementier de l'OM à compter de la saison 2018-2019. OM PUMA VIDEOS FOOT

Comme annoncé dans notre média, la firme Puma prendra la succession d'Adidas en tant qu'équipementier de l'Olympique de Marseille. Si le partenariat n'est pas encore officiel, c'est tout comme ! La preuve avec le message sans ambiguïté posté ce samedi sur le réseau social Facebook par la marque allemande : "Rendez-vous en 2018".

Un message clair assorti du lancement d'une campagne de pub en plein Marseille. Plusieurs affiches ont ainsi été placardées dans la cité phocéenne à destination des fans olympiens, toutes avec des slogans forts : "Comme le palmarès des Marseillais, le puma a de grandes oreilles", "Ici pas de remontada" ou encore "Un mot d'ordre bouleverser l'ordre établi".

"Retrouvez PUMA Football dans les 13 spots de Marseille les plus fréquentés par les jeunes pour une opération sans précédent. Des punchlines qui feront réagir les supporters pendant tout le week-end ! Par cette action, PUMA témoigne de son engagement auprès du peuple marseillais. Affaire à suivre…", explique la suite du communiqué.