OM - Rudi Garcia ne peut pas compter sur Nemanja Radonjic


Radonjic a encore beaucoup à apprendre
OM - Rudi Garcia ne peut pas compter sur Nemanja Radonjic

Au micro de Team Duga, sur RMC, Rudi Garcia a fait un point sur Nemanja Radonjic, la dernière recrue de l'Olympique de Marseille. Visiblement, le technicien ne compte pas sur le Serbe, du moins à court terme.

Cinq petites apparitions seulement, et pas vraiment de grosses prestations à son actif. Voilà comment on peut résumer les débuts de Nemanja Radonjic à l'Olympique de Marseille. Transféré à la toute fin du mercato estival, le jeune ailier serbe de 22 ans est encore une pépite à polir, et Rudi Garcia en est bien conscient. Interrogé dans Team Duga sur RMC, le technicien a évoqué l'acclimatation de son attaquant, mais aussi celle de Duje Caleta-Car.

Duje Caleta-Car et Nemanja Radonjic n’ont pas beaucoup joué et n’ont pas fait d’énormes performances. Mais ce sont des jeunes joueurs qui ne parlent pas la langue, et qui sont arrivés tardivement…" explique Garica, avant d'insister sur Radonjic. "C’est différent, notamment pour Nemanja qui a besoin de comprendre notre jeu. Il a d’énorme qualités mais il faut aussi dépoussiérer son jeu et qu’il comprenne les caractéristiques de l’équipe, ça va prendre un peu de temps. Nous on pense que ce sont des valeurs ajoutés" a-t-il conclu. Pas sûr que Radonjic ait alors un gros rôle à jouer dans les semaines à venir.

Duje Caleta-Car

Nemanja Radonjic

OM Garcia Radonjic