P.League - Arsenal débute 2019 par un carton face à Fulham

Commentaire(s)
P.League - Arsenal débute 2019 par un carton face à Fulham
Arsenal a facilement pris la mesure de Fulham (4-1), ce samedi après-midi en Premier League. ARSENAL FULHAM 21E JOURNéE P.LEAGUE

Étrillé par Liverpool (5-1, résumé) samedi soir, Arsenal a corrigé le tir en débutant parfaitement la nouvelle année 2019. Ce mardi en milieu d'après-midi, les protégés d'Unai Emery ont surclassé Fulham (4-1), dans un derby de Londres comptant pour la 21ème journée de Premier League. Dans cette partie, disputée à l'Emirates Stadium, les Gunners ont rapidement pris les devants sur une réalisation inscrite par Granit Xhaka (25ème). En début de second acte, Alexandre Lacazette a doublé la mise pour faire le break (55ème).

Sonnés, les Cottagers ont pourtant réduit la marque quelques minutes plus tard sur un but marqué par un autre frenchy, Aboubakar Kamara (69ème). Un espoir de courte durée pour les joueurs de Fulham, qui ont ensuite cédé à deux nouvelles reprises face à Aaron Ramsey (79ème) et Pierre-Emerick Aubameyang (83ème). Avec ce succès probant, Arsenal conforte sa cinquième place au classement (41 points), à provisoirement deux points de Chelsea, quatrième (43 unités) et qui accueille Southampton mercredi soir (20h45).