Facebook Twitter Google+

P.League - Arsenal s'offre un match de folie !

Les Gunners sont finalement venus à bout de Leicester, vendredi soir
P.League - Arsenal s'offre un match de folie !

Cinq jours après son succès dans le Community Shield face à Chelsea, Arsenal a remporté, vendredi soir, le match d'ouverture de la saison de Premier League. Un succès arraché face à Leicester à l'issue d'un scénario complètement fou (4-3).

Après l'ouverture du score de Lacazette pour son tout premier match dans le championnat anglais, les Gunners ont été largement malmenés en première période. Okazaki a rapidement égalisé avant que Vardy ne donne l'avantage aux Foxes à la demi-heure de jeu. Welbeck a tout de même réussi à relancer les siens juste avant la pause. Mais Vardy, encore lui, a mis le doigt sur les insuffisances des Londoniens.

Peu après l'heure de jeu, Arsène Wenger a alors décidé de lancer Giroud et Ramsey dans le grand bain. Un choix plus que payant puisque l'Alsacien a vu ses deux jokers forcés la décision dans les dernières minutes. Le Gallois a d'abord égalisé avant que le Français n'offre la victoire aux siens. Difficile de rêver mieux pour ce premier match de la saison, disputé un vendredi soir pour la toute première fois de l'histoire de la Premier League.

P.League - 1re journée
Arsenal - Leicester : 4-3 (2-2)
Buts : Lacazette (2e), Welbeck (45e+2), Ramsey (83e), Giroud (85e) pour Arsenal ; Okazaki (5e), Vardy (29e, 56e) pour Leicester

Premier League Arsenal Leicester

Publié par ,

Premier League

Arsenal FC

Dernier match - PL - 10/12 13h00 Southampton 1-1 Arsenal

Prochain match - PL - 13/12 21h00 West Ham - Arsenal

Leicester City

Dernier match - PL - 09/12 18h30 Newcastle 2-3 Leicester City

Prochain match - PL - 13/12 20h45 Southampton - Leicester City

Olivier Giroud

Âge : 31 ans

Poste : Attaquant

Pays : France

Club : Arsenal

Alexandre Lacazette

Âge : 27 ans

Poste : Attaquant

Pays : France

Club : Arsenal