P.League - Chelsea étrille Newcastle !

Commentaire(s)
P.League - Chelsea étrille Newcastle !
Diego Costa a de nouveau été décisif avec Chelsea.

Huitième succès de la saison pour Chelsea face à Newcastle ! La large victoire décrochée aujourd'hui contre Newcastle permet aux Blues de remonter à la 12ème place du classement et de ne compter plus que huit points de retard sur la cinquième place et Manchester United. Les Blues ont pris confiance avant d'affronter Paris.

Diego Costa était lancé dans le dos de Coloccini par Willian et ouvrait le score en croisant son tir, avant que Pedro, moins de cinq minutes plus tard, ne double la mise en ouvrant son pied gauche. Les Blues étrillaient les Magpies en ce début de rencontre et Willian, passeur sur le premier but, voyait Diego Costa lui rendre la monnaie de sa pièce en le servant sur la gauche de la surface avant que le Brésilien n'ajuste Eliot du gauche. Newcastle tentait de se relever mais Pedro signait un doublé à l'heure de jeu suite à une intervention manquée par Taylor, avant que Hazard ne lance Azpilicueta dans le dos de Aarons et que le latéral espagnol ne trouve Traoré d'un centre à ras de terre, au premier poteau, pour le cinquième but de Chelsea. En toute fin de match, Townsend réduisait la marque et sauvait l'honneur des siens.

P.League - 26ème journée
Chelsea - Newcastle : 5-1 (3-0)
Buts : Diego Costa (5ème), Pedro (9ème, 59ème), Willian (17ème), Traoré (83ème) pour les Blues - Townsend (90ème) pour les Magpies.

Revivez le LIVE de la rencontre