P.League - Chelsea gâche face à Burnley

Commentaire(s)
P.League - Chelsea gâche face à Burnley
Malgré un but de Gonzalo Higuain, Chelsea a été accroché par Burnley (2-2), ce lundi soir en Premier League. 35E JOURNéE P.LEAGUE

Avec les défaites de Tottenham, Arsenal et Manchester United ce week-end, Chelsea avait une superbe occasion de s'installer sur le podium. Peine perdue pour les Blues, qui ont concédé le match nul face à Burnley (2-2), ce lundi soir en clôture de la 35ème journée de Premier League. Surpris par l'ouverture du score précoce signée Jeffrey Hendrick (8ème), les pensionnaires de Stamford Bridge ont très vite réagi. C'est d'abord N'Golo Kanté qui a égalisé, rapidement (12ème). Moins de 120 secondes plus tard, les Blues ont continué sur cette belle lancée et Gonzalo Higuain a placé son équipe en tête au tableau d'affichage (14ème).

Un avantage qui s'est finalement avéré de courte durée, les visiteurs recollant par l'intermédiaire de Ashley Barnes, à l'affût sur une remise de Chris Wood (24ème). Privés de Kanté - sorti blessé à la pause - lors du second acte, les protégés de Maurizio Sarri ont ensuite peiné et n'ont plus trouvé la solution face à de vaillants visiteurs. Suite à ce score de parité, que l'on peut aisément qualifier de contre-performance, Chelsea grimpe à la quatrième place du classement (67 points), à égalité avec Tottenham, troisième (67 points), et une longueur devant Arsenal, cinquième (66 points).

Commentaire(s)