à la une

P.League - Chelsea punit Everton grâce à un très bon Hazard

Hazard a brillé ce soir !
Hazard a brillé ce soir !

Antonio Conte et se hommes accueillaient, ce samedi après-midi, Everton pour le compte de la 11ème journée de championnat. Dans une rencontre à sens unique, les Blues se sont largement imposés 5 buts à 0...

À Stamford Bridge, les Blues ont été sans pitié pour les habitants de Liverpool. Emmené par un Eden Hazard déchaîné, les Londoniens ont ouvert le score rapidement, tout juste avant la 20ème minute de jeu. L'ailier Belge se présente dans la surface, fixe Williams et déclenche une frappe sèche et croisée du pied droit, qui trompe Stekelenburg (19ème). Seulement quelques secondes plus tard, Marcos Alonso double la mise et assène un coup de massue sur la tête des Toffees. L'Espagnol est à la récupération d'un centre de Pedro, bien servi par Hazard (20e). Juste avant la pause, Chelsea marque un troisième but par l'inévitable Diego Costa (42e).

Au retour des vestiaires, les hommes d'Antonio Conte contrôlent la rencontre et n'ont été que trop peu inquiétés. Après seulement 10 minutes de jeu, Eden Hazard se met une nouvelle fois en évidence en inscrivant son deuxième but de la soirée. Peu après l'heure de jeu (65ème), Pedro, lui aussi très bon ce soir, ajoute sa pierre à l'édifice et marque le cinquième but de son équipe.

Premier League - 11ème journée
Chelsea FC - Everton : 5-0 (3-0)
Buts : Hazard (19ème, 56ème), Marcos Alonso (20ème), Diego Costa (42ème), Pedro (65ème) pour Chelsea.