P.League - Chelsea vient à bout de Newcastle dans la douleur

Commentaire(s)
P.League - Chelsea vient à bout de Newcastle dans la douleur
Chelsea s'impose contre Newcastle CHELSEA NEWCASTLE 3E JOURNéE P.LEAGUE

Chelsea a peiné, mais Chelsea a gagné ! Contre un Newcastle très regroupé, l'équipe de Maurizio Saarri s'impose (2-1) en cette troisième journée de Premier League.

Premier League - 3ème journée
Newcaslte - Chelsea : 1-2 (0-0)
Buts :
Joselu (83ème) pour Newcastle ; Hazard (s.p 78ème) et Yedlin (csc 86ème) pour Chelsea.

Une victoire arrachée grâce à un penalty et un but contre son camp, Chelsea a eu chaud ! Contre une équipe de Newcastle bien regroupée, les Blues tentent, trouvent difficilement des espaces... et finissent par prendre un avantage qu'il pense décisif à un quart d'heure de la fin. Marcos Alonso subit une légère faute de Fabian Schär dans la surface, Eden Hazard marque sur penalty (0-1, 76ème).

Seul problème, la défense des Blues n'est pas sereine... et sur l'une des premières occasions des Magies, Joselu égalise de la tête sur une passe décisive (entachée d'une faute) de De Andre Yedlin (1-1, 83ème). Deux buts, deux réalisations contestables : la balle au centre. Pas pour longtemps. Coup franc pour Chelsea. Combinaison, tête d'Olivier Giroud, frappe de Marcos Alonso... et détournement contre son camp pour Yedlin (1-2, 86ème). Conclusion spéciale pour un match étonnant. Mais l'essentiel est là pour Chelsea : la troisième victoire en trois rencontres.