P.League - Liverpool fait tomber Manchester City !

Commentaire(s)
P.League - Liverpool fait tomber Manchester City !
Liverpool fait tomber City ! MANCHESTER UNITED LIVERPOOL 23E JOURNéE P.LEAGUE

Coup de tonnerre en Premier League ! Manchester City semblait parti pour réaliser un sans faute cette saison, Liverpool est venu ruiner les espoirs des Citizens en cette 23ème journée.

P.League - 23ème journée
Liverpool - Manchester City : 4-3 (1-1)
Buts :
Oxlade-Chamberlain (9ème), Firmino (58ème), Mané (62ème) et Salah (68ème) pour Livepool ; Sané (41ème), B.Silva (84ème) et Gundogan (90ème+1).

Liverpool l'a fait ! Face au rouleau compresseur citizen, les Liverpuldiens se sont imposés (4-3). Alex Oxlade-Chamberlain ouvre rapidement le score après une belle percée plein axe (1-0, 9ème). Les Skyblues poussent et finissent par revenir à quelques minutes de la mi-temps. Bien servi par Kyle Walker d'une superbe transversale, Leroy Sané égalise (1-1, 41ème). Comme à son habitude, Man City semble parti pour tout écraser... Mais le LFC ne le voit pas de cet oeil. Firmino sur une passe d'Oxlade-Chamberlain (2-1, 58ème) puis Sadio Mané sur une récupération de Mohamed Salah (3-1, 62ème) enfoncent City.

Mais le cauchemar n'est pas terminé pour les Citizens. Ederson sort de ses cages pour couper une passe, dégage... directement dans les pieds de Mohamed Salah. L'Egyptien place une frappe superbe de 35 mètres pour donner trois points d'avance aux Reds (4-1, 68ème). Les Citizens sont sonnés, semblent incapables de revenir... Mais Bernardo Silva surgit pour reprendre une frappe de Leroy Sané (4-2, 84ème) avant que City n'ait plus qu'une longueur de retard grâce à Gundogan, subtilement trouvé par Kun Agüero (4-3, 90ème). La remontée a commencé trop tard pour les Skyblues, la première défaite aura eu lieu dans le théâtre des rêves. L'équipe de Pep Guardiola possède encore quinze point d'avance sur le voisin United qui joue lundi soir contre Stoke. Liverpool prend la troisième place à égalité de points avec les Red Devils et Chelsea.