P.League - Man United assure, Chelsea et Tottenham cartonnent

Commentaire(s)
P.League - Man United assure, Chelsea et Tottenham cartonnent
Manchester United a dominé Leicester City (1-0), ce samedi après-midi en Premier League. 5E JOURNéE P.LEAGUE

Manchester United, Tottenham et Chelsea se sont tous repris en ce samedi, glanant avec plus ou moins de maîtrise leur deuxième victoire de la saison en championnat.

Ce samedi après-midi, Manchester United a renoué avec la victoire en disposant sur la plus petite des marges de Leicester City (1-0), à l'occasion de la 5ème journée de Premier League. Les Red Devils, privés des services de Paul Pogba et Anthony Martial blessés, se sont imposés grâce à un penalty précoce, transformé par Marcus Rashford (8ème). Au classement, les protégés d'Ole Gunnar Solskjaer doublent les Foxes (5èmes, 8 points) et s'installent provisoirement à la 4ème place (8 points) suite à cette deuxième victoire de l'exercice.

Les Spurs de Tottenham, qui ont cartonné Crystal Palace (4-0) grâce notamment à un doublé de Son Heung-min (10ème, 23ème) et à une réalisation signée Erik Lamela (42ème), pointent au 3ème rang, également crédités de 8 unités. De son côté, Chelsea atteint aussi les 8 points au compteur suite à son large succès obtenu en déplacement sur la pelouse de Wolverhampton (2-5). Révélation de ce début de saison, Tammy Abraham a signé un beau triplé (34ème, 41ème, 55ème) qui permet aux Blues de grimper au 6ème rang du classement.

LES RÉSULTATS DE LA 5E JOURNÉE DE PREMIER LEAGUE

Samedi 14 septembre

Liverpool - Newcastle : 3-1

Brighton & Hove Albion - Burnley : 1-1

Manchester United - Leicester City : 1-0

Sheffield United - Southampton : 0-1

Tottenham - Crystal Palace : 4-0

Wolverhampton - Chelsea : 2-5

18h30 : Norwich City - Manchester City

Dimanche 15 septembre

15h : Bournemouth - Everton

17h30 : Watford - Arsenal

Lundi 16 septembre

21h : Aston Villa - West Ham