Facebook Twitter Google+

P.League - Manchester City assomme United et le championnat !

Manchester City semble déjà champion après 16 journées
P.League - Manchester City assomme United et le championnat !

Ils sont aériens ! Manchester City vient à bout de Manchester United lors du derby (2-1) et prend 11 points d'avance en tête de la Premier League !

Premier League - 16ème journée
Manchester United - Manchester City : 1-2 (1-1)
Buts :
Rashford (45ème+2) pour United ; D.Silva (43ème) et Otamendi (54ème) pour City.

Les Skyblues au septième ciel ! Face au voisin de United, les hommes de Guardiola ont dominé, mais ont aussi concédé de nombreuses occasions... David De Gea et sa défense finissent par craquer sur corner. La remise de Nicolas Otamendi trouve David Silva qui termine de près (0-1, 43ème). Les Citizens pensent avoir fait le plus dur mais les Red Devils ont du répondant. Dans la foulée du coup d'envoi, une double erreur défensive permet à Marcus Rashford d'aller remporter son duel avec Ederson (1-1, 45ème+2).

Ballottés comme toutes les semaines, les hommes de Guardiola finissent par prendre le dessus... comme toutes les semaines. Sur un coup-franc de Kevin De Bruyne, un cafouillage improbable offre le deuxième but à Nicolas Otamendi (1-2, 53ème). Les occasions se succèdent sur les deux buts mais rien n'y fait : la chance du champion semble déjà côté citizen. Chelsea a perdu, Arsenal a fait nul et City va battre United : après 16 journées, les hommes de Guardiola possèdent déjà 11 points d'avance en tête du championnat.. et quatorze victoires consécutives, série en cours.

Manchester United Manchester City 16e journée P.League

Publié par ,

Premier League

Manchester United FC

Dernier match - PL - 15/01 21h00 Manchester United 3-0 Stoke City

Prochain match - PL - 20/01 16h00 Burnley - Manchester United

Manchester City FC

Dernier match - PL - 14/01 17h00 Liverpool 4-3 Manchester City

Prochain match - PL - 20/01 18h30 Manchester City - Newcastle