à la une
Lundi 6 Avril

P.League - Manchester City se remet en marche avant !

Commentaire(s)
P.League - Manchester City se remet en marche avant !
Manchester City a cartonné Crystal Palace (5-0), ce samedi après-midi. MAN CITY CRYSTAL PALACE 36E JOURNéE P.LEAGUE

Manchester City va mieux ! Après trois matches sans victoire, les protégés de Pep Guardiola ont repassé la marche en avant en étrillant Crystal Palace (5-0), ce samedi après-midi, lors de la 36ème journée de Premier League. Dans cette partie maîtrisée, les Citizens ont rapidement pris les devants grâce à David Silva, auteur de l'ouverture du score dès la deuxième minute de jeu. En seconde mi-temps, les pensionnaires de l'Etihad Stadium ont corsé l'addition.

Ainsi, Vincent Kompany (49ème), Kevin De Bruyne (60ème), Raheem Sterling (82ème) puis Nicolas Otamendi (90ème+2) ont alourdi la marque. Avec ce beau succès, Manchester City grimpe provisoirement à la troisième place du classement (69 points) et double Liverpool à la différence de buts (+33 pour les Citizens, + 29 pour les Reds). La qualification pour la prochaine édition de la Ligue des Champions se rapproche !

P.League - 36ème journée
Manchester City - Crystal Palace : 5-0 (1-0)
Buts : David Silva (2ème), V.Kompany (49ème), K.De Bruyne (59ème), R.Sterling (82ème), N.Otamendi (90ème+2) pour Manchester City.