P.League - Manchester United réussit la passe de quatre, Chelsea piégé

Commentaire(s)
P.League - Manchester United réussit la passe de quatre, Chelsea piégé
Solskjaer enchaîne un quatrième succès avec Manchetser United CHELSEA MANCHESTER UNITED 21E JOURNéE P.LEAGUE

Ce mardi se déroulait la suite de la 21ème journée de P.League avec notamment six rencontres au programme. Manchester United a continué sa folle remontée en s'imposant face à Newcastle (0-2), tandis que Chelsea s'est fait piéger contre Southampton (0-0).

Impressionnant offensivement et collectivement depuis la prise en main de Ole Gunnar Solskjaer, Manchester United est apparu plus à la peine ce mercredi face à Newcastle, mais les coéquipiers de Pogba, très discret ce soir, ont tout de même réussi à s'imposer (0-2). Les Reds Devils ont longtemps manqué le cadre, tout en souffrant face à la vitesse en contre des Magpies. La délivrance est venue de Lukaku, qui à peine entré en jeu, ouvrait le score suite à un ballon relâché de la part du gardien adverse. C'est ensuite Rashford qui, récompensé de ses efforts, faisait le break à dix minutes de la fin du match pour mettre fin aux espoirs de Newcastle. Grâce à cette victoire, Manchester enchaîne une quatrième victoire de suite et reste au contact d'Arsenal. La méthode Solskjaer fait son effet !

Chelsea quant à lui s'est fait piéger à domicile face à Southampton (0-0). Ultra dominatrice, l'équipe de Maurizio Sarri a monopolisé le ballon durant toute la rencontre, mais a cruellement manqué d'efficacité (6 tirs cadrés sur 17) et a dans le même temps perdu Willian sur blessure. Une soirée à oublier pour les quatrièmes de Premier League. Southampton reste quant à lui premier relégable, mais peut être satisfait de ce point pris face à un candidat au titre.

Dans le reste des matchs de la soirée Burnley s'est imposé à Huddersfield (1-2), tandis que Bournemouth et Watford ont fait nul (3-3) au terme d'un match qui aura compté six buts en première mi-temps. West Ham et Brighton n'ont pas réussi à se départager (2-2), alors que Crystal Palace stagne à la quatorzième place malgré sa victoire à Wolverhampton (0-2). Ce jeudi aura lieu le choc de cette 21ème journée entre le leader Liverpool et Manchester City.

LES RÉSULTATS DE LA 21E JOURNÉE DE PREMIER LEAGUE

Mardi 01 janvier

  • Everton - Leicester : 0-1
  • Arsenal - Fulham : 4-1
  • Cardiff City - Tottenham : 0-3

Mercredi 02 janvier

  • West Ham - Brighton : 2-2
  • Huddersfield - Burnley : 1-2
  • Wolverhampton - Crystal Palace : 0-2
  • Chelsea - Southampton : 0-0
  • Newcastle - Manchester United : 2-0
  • Bournemouth - Watford : 3-3

Jeudi 03 janvier

  • Manchester City - Liverpool : 21h00