Facebook Twitter Google+

P.League - Pogba et Martial marquent, Man United écrase West Ham !

Lukaku s'est offert un doublé contre West Ham
P.League - Pogba et Martial marquent, Man United écrase West Ham !

Certains cadors de Premier League ont tremblé pour leur première journée, pas Manchester ! Porté par ses recrues les plus chères, United a étrillé West-Ham (4-0).

Premier League - 1ère journée
Manchester United - West Ham United : 4-0 (1-0)
Buts : Lukaku (33ème et 53ème), Martial (87ème) et Pogba (90ème) pour Manchester.

Quel départ pour Manchester United ! Arsenal et Manchester City ont eu du mal à s'imposer, Liverpool a fait nul, Chelsea a perdu... Mais comme Tottenham, le club de José Mourinho a montré de quoi il était capable dès la première journée. Porté par sa recrue phare de l'été, Romelu Lukaku, United se détache à la demi-heure de jeu. L'autre recrue très en vue, Nemanja Matic, récupère un ballon et fait démarrer Marcus Rashford. L'attaquant remet en retrait, Lukaku ouvre le score ! (1-0, 33ème).

Le Belge réussit très bien ses débuts en première ligue. Quelque huit minutes après le retour des vestiaires, il reprend un centre de Mkhitaryan de la tête pour s'offrir un doublé (2-0, 53ème). Après un but refusé pour l'Arménien, ManU repart de l'avant, toujours porté par ses recrues les plus chères... Et c'est au tour d'Anthony Martial de se mettre en évidence ! Sur une nouvelle passe de Mkhitaryan, le Français signe son premier but de la saison (3-0, 87ème). Et les Frenchies de Mourinho ne s'arrêtent pas là : Pogba clôt le match sur une passe... de Martial : les Red Devils sont déjà lancés !

West Ham Manchester United 1e journée P.League

Publié par ,

Premier League

Manchester United FC

Dernier match - PL - 19/08 13h30 Swansea City 0-4 Manchester United

Prochain match - PL - 26/08 18h30 Manchester United - Leicester City

West Ham United FC

Dernier match - PL - 19/08 16h00 Southampton 3-2 West Ham

Prochain match - PL - 26/08 16h00 Newcastle - West Ham