P.League

P.League - Queens Park Rangers, Taarabt toujours aussi arrogant

P.League - Queens Park Rangers, Taarabt toujours aussi arrogant

Adel Taarabt, le milieu de terrain des Queen Park Rangers qui n'a jamais rien prouvé, si ce n'est son arrogance et sa capacité à mener une équipe à la dernière place de la Premiere League, continue à cracher sur la France. Interrogé par la Gazzetto Dello Sport, l'international marocain qui n'a jamais mis les pieds en équipe de France, hormis chez les jeunes, semble particulièrement bien informé quant à ses coulisses et évoque le soit disant racisme de la fédération française de football.

«En équipe de France, quand des problèmes surviennent, c'est toujours la faute des Noirs, des Nasri, des Ben Arfa, Benzema, mais pas des Menez, qui n'a même pas un nom français. Autant ne convoquer que des Blancs alors... Mon père insistait pour que je choisisse les Bleus mais, à la maison, on parlait et mangeait arabe. Je me sens français, mais l'hymne du Maroc me fait plus vibrer que la Marseillaise»

Pour autant, le meneur de jeu de 23 ans n'a pas été sélectionné pour participer à la prochaine Coupe d'Afrique des Nations avec le Maroc. Sans doute pour son mauvais début de saison, mais également en raison de propos provocants envers sa propre sélection tenus en juin 2011. Le joueur qui avait été remplaçant lors d'un match face à l'Algérie avait alors décrété prendre sa retraite internationale avant de se rétracter quelques jours plus tard.

infos suivante & précédente
A découvrir
Réagissez à cet article

scan infos Foot

1 2 3 4 5

sondage foot

Sondage foot : L1 - Que doit-on retenir de cette 3ème journée de Ligue 1 ?

L1 - Que doit-on retenir de cette 3ème journée de Ligue 1 ?

Paris au ralenti à Evian (0-0)

Falcao relance Monaco à Nantes (0-1)

Marseille rebondit à Guingamp (0-1)

Saint-Etienne tombe sur le mur rennais (0-0)

Lyon échoue face à Lens (0-1)

Bordeaux enchaîne à Nice (1-3)

Montpellier vient à bout du promu messin (2-0)

Lille gagne sans briller face à Lorient (2-0)

Consultez les réactions

L'Essentiel du buzz sur MadeInFOOT.com x