P.League - Wolverhampton accroche les Citizens !

Commentaire(s)
P.League - Wolverhampton accroche les Citizens !
Benjamin Mendy et les siens ont perdu leurs premiers points de la saison MANCHESTER CITY WOLVERHAMPTON 3E JOURNéE P.LEAGUE

Après sa saison XXL lors du précédent exercice, Manchester City voulait repartir sur les mêmes bases en enchaînant un troisième succès de suite en Premier League ce samedi, sur la pelouse de Wolverhampton. Mais face à une valeureuse et joueuse équipe des Wolves, la formation de Pep Guardiola a finalement perdu ses premiers points de la saison, face à un promu (1-1). Dans une première période très ouverte et plaisante à suivre, les hommes de Nuno Espirito Santo se sont créés plusieurs situations chaudes auxquelles les Citizens ont notamment répondu avec un poteau de Sergio Agüero, malheureux samedi. Peu avant l'heure de jeu, ce sont bien les locaux qui ont trouvé la faille les premiers, grâce à un but inscrit de la main par le défenseur Français Willy Boly (57ème), auteur d'une grosse prestation et présent à la conclusion d'un corner joué en deux temps par Joao Moutinho.

Mais le champion en titre n'a pas tardé à réagir et a égalisé lui aussi sur coup de pied arrêté, quand Aymeric Laporte a placé un coup de tête puissant à la réception d'un coup-franc (69ème). Malgré ces deux buts, le second acte a été légèrement plus pauvre en occasion et les entrées tardives de Leroy Sané, Riyad Mahrez et Gabriel Jesus n'ont pas permis au club mancunien d'arracher la victoire, malgré un ultime coup-franc d'Agüero sur la barre transversale d'un Rui Patricio lui aussi très bon samedi. Les Wolves décrochent donc un deuxième match nul en trois matchs et tiennent peut-être une prestation sur laquelle s'appuyer pour aller décrocher une première victoire la semaine prochaine.

Premier League - 3ème journée
Wolverhampton Wanderers - Manchester City : 1-1 (0-0)
Buts : Boly (57ème) pour Wolverhampton ; Laporte (69ème) pour Manchester City.