Facebook Twitter Google+

PSG - Alisson, Courtois, Areola, Trapp... Le point sur les gardiens

Areola n'a pas dit son dernier mot
PSG - Alisson, Courtois, Areola, Trapp... Le point sur les gardiens

Si le PSG cherche à trouver un nouveau gardien pour la saison prochaine, Alphonse Areola et Kevin Trapp ont des raisons de vouloir s'imposer au sein du club francilien. L'identité du futur dernier rempart parisien reste très floue.

Qui sera le gardien du Paris Saint-Germain la saison prochaine ? Bien inspiré est celui qui peut d'ores et déjà répondre à cette question. Le poste de dernier rempart sera certainement l'un des chantiers principaux du prochain Mercato à Paris, et plusieurs noms ont déjà été évoqués pour rejoindre le club de la Capitale. Ce samedi, L'Equipe donne des précisions et explique qu'Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, a déjà rencontré Thibaut Courtois (Chelsea) à deux reprises à Londres. De son côté, Maxwell a lancé une opération séduction auprès de son compatriote Alisson Becker, sous contrat jusqu'en 2021 avec l'AS Rome.

Mais avant d'envisager une éventuelle arrivée, le futur champion de France va devoir régler un départ. Cependant, Kevin Trapp ne semble pas envisager clairement de faire ses valises malgré son faible temps de jeu cette saison, et sa situation pourrait même changer en cas d'arrivée de Thomas Tuchel sur le banc parisien, à en croire le quotidien sportif. De son côté, Alphonse Areola a clairement fait comprendre son désir de garder sa place de titulaire au sein de son club formateur, mais n'acceptera pas un rôle de doublure, étant destiné à prendre la relève d'Hugo Lloris et Steve Mandanda en équipe de France. Quoiqu'il en soit, celui qui avait été prêté à Villarreal intéresse toujours le club espagnol en cas de fin de l'aventure... Il y a quelques semaines, le PSG a fait savoir aux deux intéressés qu'un nouveau gardien était attendu. Mais l'avenir des deux éléments est encore loin d'être figé.

PSG Mercato Trapp Courtois Areola Alisson Mercato

Publié par ,

Paris SG

Thibaut Courtois

Alisson Becker