Facebook Twitter Google+

PSG - Ancelotti n'utilisera pas les millions annoncés pour Pazzini

PSG - Ancelotti n'utilisera pas les millions annoncés pour Pazzini

Alors qu'une rumeur venant d'Italie annonçait une offensive du Paris Saint Germain pour l'attaquant international italien de l'Inter Milan Giampaolo Pazzini en vue d'un transfert l'été prochain, le manager italien Carlo Ancelotti a cloué cette fausse information.

Les qualités du joueur passé par le Genoa sont indéniables mais trop proches de celle de Guillaume Hoarau selon le Mister italien. Des propos qui devraient ravir le réunionnais qui se voit ainsi conforté par son coach dans un futur à Paris.

"Pazzini ? Non ! Nous avons Hoarau, et Guillaume a les mêmes caractéristiques que Pazzini. Il fait du bon travail, j’ai une confiance totale en lui, on n’a pas besoin d’un joueur ayant les caractéristiques de Pazzini" estime l'ancien entraîneur de la Juventus de Tuin et du Milan AC qui ne se privera néanmoins pas pour renforcer l'équipe lors du prochain mercato estival avec les millions promis par son président Qatari.

"Nous devons nous améliorer en termes de qualités et d’expérience. Je suis content de l’annonce du président (à propos des 100 millions d'euros dépensés par an pendant les 5 prochaines années, NDLR). Nous pourrons améliorer l’équipe et être compétitif en Europe. On ne va pas changer totalement l’équipe, on a déjà une bonne équipe, mais pas besoin de tout changer."

Mercato

Publié par ,

Dans la même rubrique