PSG - Angel Di Maria n'a pas encore trouvé toutes ses marques avec la MCN


Di Maria apporte un regard critique
PSG - Angel Di Maria n'a pas encore trouvé toutes ses marques avec la MCN

Très apprécié par Thomas Tuchel, qui n'hésite pas à le qualifier de "joueur clé", Di Maria a admis que le quatuor offensif qu'il forme avec Mbappé, Neymar et Cavani n'était pas encore au top niveau.

Fort de sa prolongation de contrat signée hier, Angel Di Maria a fait un saut en conférence de presse, ce jeudi, à 24 heures de la réception de Lille en championnat. S'il a évoqué son nouveau bail à Paris, l'Argentin a aussi apporté un regard critique sur l'attaque parisienne, composée de Neymar, Kylian Mbappé, Edinson Cavani et lui-même. El Fideo confirme qu'il y a encore des problèmes d'entente -sur le terrain- dans ce quatuor.

"Peut-être qu'on n'a pas l'efficacité qu'on pourrait avoir" juge-t-il. "Mais quand tu as beaucoup de joueurs en attaque, ce n'est pas toujours facile de trouver la bonne connexion. C'est la première saison qu'on joue tous les quatre ensemble, petit à petit on arrivera à trouver cette entente maximale. Les trois devant savent où ils jouent, moi je m'adapte et je fais ce que le mister (Thomas Tuchel) me demande de faire". Mais Angel Di Maria l'assure, les Parisiens travaillent d'arrache-pied pour réussir à briller en Ligue des Champions. "Mais on travaille pour faire en sorte que ce qu'on fait en L1, on le fasse aussi en C1, pour montrer qu'on est une équipe forte dans toutes les compétitions".

PSG DI MARIA

Paris SG

Angel di Maria