PSG - Blanc ferme la porte à une ultime recrue !

Commentaire(s)
PSG - Blanc ferme la porte à une ultime recrue !
Laurent Blanc et le PSG n'accueilleront pas de nouvelle recrue cet hiver. MERCATO

Présent face aux médias, ce lundi, Laurent Blanc a fait le point sur le mercato du PSG. L'entraîneur Parisien l'a clairement annoncé : le club ne recrutera pas avant la fermeture du marché des transferts, ce soir à minuit.

A la veille du déplacement du Paris Saint-Germain à Lille, demain soir, en ouverture des demi-finales de la Coupe de la Ligue, Laurent Blanc s'est présenté en conférence de presse, ce lundi après-midi. Et malgré la faible activité du club de la capitale sur ce mois de janvier, le technicien Cévenol a une fois de plus été interrogé sur le mercato parisien.

S'il reste encore une dizaine d'heures aux clubs désireux de se renforcer pour concrétiser quelques bons coups, le PSG n'en profitera pas. En dépit de son souhait d'enregistrer l'arrivée d'un nouvel élément offensif dès cet hiver, Laurent Blanc vient d'annoncer qu'il se contentera de son effectif actuel jusqu'à la fin de la saison.

"Le bilan du mercato ? Il n'y a pas grand chose à dire. On s'attendait à ce que ça bouge un peu plus, même si on savait que ça ne bougerait pas énormément, a-t-il confié aux journalistes rassemblés en salle de presse. Il n'y a que Clément Chantôme qui nous a quittés pour Bordeaux, je lui souhaite d'ailleurs bonne chance. Après, voilà, on fera avec l'effectif qui est le nôtre depuis le début de saison. On n'a pas pu faire ce que l'on voulait faire. Il faut en prendre conscience. Mais beaucoup d'entraîneurs aimeraient avoir l'effectif que j'ai à disposition."