PSG - Ceferin annonce une bonne nouvelle pour le mercato hivernal


Aleksander Ceferin se veut rassurant pour le PSG
PSG - Ceferin annonce une bonne nouvelle pour le mercato hivernal

Malgré un mercato estival incroyable, le Paris Saint-Germain pourrait de nouveau se montrer agressif lors du prochain mercato hivernal, puisque Aleksander Ceferin a donné son aval...

Dans le viseur de l'UEFA à propos du fair-play financier, le PSG a appris une bonne nouvelle, ce jeudi, lors d'un entretien d'Aleksander Ceferin à La Reppublica, un média italien. Le Président de l'instance européenne, qui est en charge également de cette "police financière", est revenu sur les menaces autour du Paris Saint-Germain.

"Le PSG pourra agir librement lors du prochain mercato d’hiver. Pour le reste, je ne peux pas dire grand-chose, une enquête est en cours" a-t-il déclaré. Les Franciliens, qui ont dépensé 222 millions d'euros uniquement pour Neymar, se sont attirés les foudres des fervents supporters du Fair-play financier durant l'été, mais également du Président de la Liga, Javier Tebas. Le PSG, qui cherche actuellement un milieu de terrain supplémentaire, pourrait alors profiter de l'aval du dirigeant de l'UEFA afin de faire ses emplettes lors du prochain mercato. Évidemment, le nom de Wendel, un milieu brésilien, revient avec insistance dans les rumeurs mercato, mais aussi Julian Weigl ou encore Asier Illamendi très récemment.

Paris SG

PSG Mercato Mercato