PSG - Edinson Cavani n'entrerait plus dans les plans de Thomas Tuchel

Commentaire(s)
PSG - Edinson Cavani n'entrerait plus dans les plans de Thomas Tuchel
Edinson Cavani, l'avant-centre du Paris Saint-Germain.

Selon Le Parisien, Edinson Cavani (32 ans) ne serait plus en odeur de sainteté au Paris Saint-Germain. Thomas Tuchel, l'entraîneur allemand du PSG, privilégierait une attaque composée de Neymar, Kylian Mbappé et Angel Di Maria.

De retour de blessure ainsi que dans le groupe du Paris Saint-Germain, Edinson Cavani (32 ans), l’avant-centre uruguayen des Rouge-et-Bleu, n’est pas entré en jeu face à l'OGC Nice (1-4, analyse et notes), ce vendredi soir en ouverture de la 10ème journée de Ligue 1. "El Matador" a donc observé la victoire de ses coéquipiers depuis le banc de touche. Une tendance qui pourrait perdurer si l'on en croit les informations dévoilées ce dimanche par nos confrères du Parisien.

À lire aussi : Tuchel évasif sur l'avenir de Cavani

Selon le quotidien francilien, l’ancien avant-centre du Napoli, en fin de contrat au 30 juin prochain et qui désirerait idéalement prolonger son bail de deux saisons dans la Capitale, ne devrait pas être aligné d’entrée face au Club Bruges, mardi soir en Ligue des Champions (3ème journée). Le média va même plus loin et explique que le meilleur buteur de l’histoire du PSG (195 réalisations) n'entrerait carrément plus dans les plans de Thomas Tuchel pour les grands matches. Affaire à suivre...