Facebook Twitter Google+

PSG - Emery et les Parisiens veulent marquer les esprits face au Bayern

Unai Emery est ambitieux
PSG - Emery et les Parisiens veulent marquer les esprits face au Bayern

En conférence de presse ce mardi, Unai Emery n'a pas tremblé au moment d'évoquer la réception du Bayern Munich, dans un peu plus de 24 heures. L'entraîneur parisien n'a pas hésité à fixer des objectifs hauts, à la hauteur du recrutement XXL de cet été...

Invaincu depuis le début de la saison, le Paris Saint-Germain se prépare au premier gros choc de son année face au Bayern Munich. Dans le cadre de la 2ème journée de Ligue des Champions, le Parc des Princes s'apprête donc à revêtir son habit des grands soirs avec la réception du champion d'Allemagne. Et, pour Unai Emery, ce sera l'occasion de jauger ses hommes, comme il l'explique en conférence de presse.

"Nous sommes tranquilles. On a fait le premier nul samedi, mais ça ne change pas l’ambiance, ni nos idées avec le groupe et l’équipe. Demain c’est un gros match. C’est vrai que nous voulons être les premiers et c’est important de faire un bon match" explique Emery. "Nous sommes avec une grande équipe, une équipe avec une histoire et qui fait partie des équipes qui veulent gagner la compétition. Demain, l’objectif est de montrer où nous en sommes. Nous voulons jouer contre une équipe comme eux".

Dorénavant, le PSG alimente, jour après jour, la presse européenne en raison de son recrutement XXL de cet été. Avec les arrivées de Neymar et de Mbappé, Paris se place comme un outsider sérieux face aux ogres Barcelonais, Madrilènes ou Anglais. Une bonne chose d'après le technicien francilien. "L’équipe a fait un pas important pour être en concurrence avec les meilleures équipes. Aujourd’hui nous avons, sportivement parlant, plus d’ennemis parce qu’ils voient que cette équipe est sérieuse. Ils voient que l’équipe a fait un pas pour avoir une opportunité de gagner la Ligue des Champions. Nous sommes l’ennemi sportif. Si on parle beaucoup du PSG, c’est parce que le PSG fait partie des meilleures équipes d’Europe". Demain, le PSG a donc l'occasion de frapper un grand coup sur la scène européenne afin d'envoyer un message à ses nouveaux "ennemis".

PSG Bayern Emery 2e journée LDC

Publié par ,

Ligue des champions

Paris SG

Dernier match - L1 - 16/12 17h00 Rennes 1-4 Paris

Prochain match - L1 - 20/12 20h50 Paris - Caen

Bayern Munich

Dernier match - BU - 16/12 15h30 Stuttgart 0-1 Bayern Munich

Prochain match - Coupe d'Allemagne - 20/12 20h45 Bayern Munich - Borussia Dortmund

Unai Emery

Âge : 46 ans

Poste : Entraineur

Pays : Espagne

Club : Paris