Facebook Twitter Google+

PSG - Erding en prêt à Fenerbahce ?

PSG - Erding en prêt à Fenerbahce ?

L'attaquant international turc du PSG Mevlut Erding pourrait quitter le club cet hiver au moment du mercato. Le joueur, qui devait quitter le club à la toute fin du mercato estival pour rejoindre Rennes avant que son bon match face à Toulouse n'incite les dirigeants à prolonger son contrat jusqu'en 2014, serait sur les tablettes du puissant Fenerbahce.

Alors que le joueur formé à Sochaux a toujours repoussé les offres de son pays d'origine, la donne pourrait changer car le joueur n'a qu'un statut de remplaçant de luxe à Paris, un statut qui pourrait se détériorer encore plus avec l'arrivée de nouvelles recrues au mercato et le retour de blessure de Guillaume Hoarau.

D'après le média local Haberturk, Fenerbahce pourrait proposer un prêt aux dirigeants parisiens pour tenter d'arracher la signature du "bison turc". Si les parisiens préfèrent un transfert qui feraient entrer entre 6 et 8 millions d'euros dans les caisses, un prêt pourrait quand même être envisagé car cela éviterait de renforcer un candidat au titre en France, si Rennes par exemple venait de nouveau à contacter le joueur.

Mercato

Publié par ,