à la une
Lundi 23 Novembre

PSG - Fin du suspense pour Marco Verratti !

Commentaire(s)
PSG - Fin du suspense pour Marco Verratti !
Le PSG devra se passer de Verratti face à City !

D'après Le Parisien, Marco Verratti a déclaré forfait pour la réception de Manchester City au Parc des Princes, mercredi prochain en Ligue des Champions.

Les quinze jours de trêve internationale passés en soins à Paris ne suffiront pas : Marco Verratti sera forfait pour la réception de Manchester City en Ligue des Champions (1/4 de finale aller), mercredi prochain. Initialement pressenti pour faire son retour à la compétition ce week-end face à Nice, le petit milieu de terrain italien, qui n'a plus joué depuis le 20 février dernier (victoire 4-1 sur Reims) en raison d'une pubalgie, a renoncé à disputer le premier choc de la double-confrontation face aux Skyblues, annonce Le Parisien.

Une nouvelle plutôt surprenante, quand on sait que le natif de Pescara avait déclaré forfait seulement à la veille du match retour à Chelsea, le 9 mars dernier. Mais ce n'est pas tout ! Toujours d'après le média francilien, Verratti, dont la blessure "évolue favorablement", risque pourtant de manquer également le match retour, qui aura lieu seulement six jours plus tard à l'Etihad Stadium.

Privé de son numéro 6, Laurent Blanc devrait donc refaire confiance au trio Motta-Matuidi-Rabiot pour affronter les Mancuniens. Une nouvelle opportunité pour l'international Espoirs tricolore, très bon à Stamford Bridge il y a trois semaines, de s'affirmer un peu plus au sein de la hiérarchie du milieu de terrain parisien.