Facebook Twitter Google+

PSG - Gilardino sur les tablettes, Hoarau et Erding libres de partir

PSG - Gilardino sur les tablettes, Hoarau et Erding libres de partir
Le site internet Goal.com est unanime: le mercato du PSG n'est pas fini!

Les nouveaux investisseurs qataris, débarqués récemment dans le club de la capitale, ont encore les dents longues. Selon le site d'informations footballistiques, Leonardo et QSI (Qatar Sports Investments) ont éclairci la situation du recrutement.

Côté arrivée, après 8 nouvelles recrues et 82 millions d'euros dépensés, les dirigeants parisiens souhaitent recruter un latéral gauche, un défenseur central et un attaquant. Pour ce dernier, la piste Gilardino reste la plus chaude. L'attaquant de 29 ans se verrait proposer un salaire de 5 millions d'euros annuels sur 3 ans, avec une indemnité de 15 millions d'euros pour son club de la Fiorentina.

Côté départs, Mevlut Erding et Guillaume Hoarau seraient priés d'aller voir ailleurs. Le turc pourrait rebondir en Premier League mais pas à moins de 8 millions d'euros. Quant au réunionnais, Leonardo a été clair, jugeant qu'il ne représentait pas l'avenir du club. Schalke 04 voulait un temps poser 10 millions d'euros sur la table pour s'attacher ses services. Le PSG serait vendeur à ce prix.

La politique est ainsi très claire au PSG: le titre à tout prix. Histoire de montrer à l'Europe du football le rayonnement que la capitale française est capable d'avoir.


Mercato

Publié par ,

Dans la même rubrique