Facebook Twitter Google+

PSG - Ibrahimovic parle de l'hystérie provoquée en Ligue 1

PSG - Ibrahimovic parle de l'hystérie provoquée en Ligue 1

Dans la presse suédoise, Zlatan Ibrahimovic a évoqué les raisons de son arrivée au PSG ainsi que l'hystérie qu'il a provoqué depuis qu'il exerce sur les pelouses de Ligue 1.

Arrivé cet été au PSG, Zlatan Ibrahimovic ne cesse de briller depuis. L'attaquant suédois a été élu meilleur joueur parisien à trois reprises et semble vraiment planer sur le championnat. Mais il avoue que la Ligue 1 n'est pas aussi simple que ce que l'on pouvait prédire. Dans la presse suédoise, l'ancien milanais a évoqué ses débuts en France ainsi que l'engouement que son envergure a crée lors de son arrivée à Paris.

« Rejoindre le PSG a été probablement le plus grand défi de ma carrière. Mon arrivée a provoqué une grande hystérie là-bas. On en parle beaucoup à Paris mais aussi en France et partout dans le monde. Nous devons maintenant trouver la voie du succès et nous sommes en train de le faire. C’est le plus grand défi que j’ai connu. Mais c’est aussi ce qu’il y a de mieux et de plus intéressant : relever un défi et à la fin de la saison le transformer en succès. Cela signifie que vous avez fait quelque chose de bien. Il s’en est passé des choses depuis que je suis arrivé en France. Tout le monde me disait que ça serait facile pour moi, que c’était cool d’être footballeur à Paris. Mais en fait c’est comme si c’était tout l’inverse. Il n’y a pas beaucoup de médias spécialisés mais ils font vendre avec moi. Il y a toujours quelque chose à dire sur moi. Tant que je jouerai, j’aurai soif de victoire, de renommée et de titre. Nous réussirons.»

Publié par ,

Dans la même rubrique