Facebook Twitter Google+

PSG - Javier Pastore entretient encore le flou sur son avenir

Pastore savoure mais pense à son avenir
PSG - Javier Pastore entretient encore le flou sur son avenir

Malgré la large victoire des siens face à l'AS Monaco (7-1), Javier Pastore s'est montré toujours aussi indécis quant à son avenir, au micro de Canal +.

Titulaire ce soir sur la pelouse du Parc des Princes, Javier Pastore a réalisé une très belle prestation face à l'AS Monaco, lors de la large victoire 7-1 du PSG. Profitant des espaces au milieu et en attaque, le milieu argentin, décevant depuis le début de l'année 2018, a brillé sur le pré, rappelant qu'il était toujours un joueur de grande classe. S'il avait le sourire après son 5ème titre de Champion de France, El Flaco a entretenu le flou autour de son avenir.

"Je ne compte pas les titres avec le PSG (sourire), le jour ou je pars je les compterai. Mon avenir ? Sincèrement, je ne sais pas, on va voir ce qu'on va faire. Je n'ai pas encore parlé avec le club, qui cherche toujours de nouveaux joueurs et de nouveaux talents. S'il faut partir... Le club a beaucoup d'ambitions, de très grandes ambitions. On est ici pour aider, gagner des matchs" explique l'Argentin sur Canal +. "Je suis tranquille, j'essaie de faire le mieux à chaque fois".

Alors qu'on le relance sur les nombreux titres remportés avec Paris, Pastore savoure et se rappelle de son arrivée, au début du projet parisien. "J'ai commencé quand le club avait les ambitions. En 3 ans, on a gagné des titres et on est devenu l'équipe la plus forte de France. Ça m'a fait plaisir. J'étais là depuis le début, comme Blaise. Lui est parti, moi je suis encore là, ça fait très longtemps que je suis là. Je suis resté car j'étais bien, c'est ça la vérité. Jamais je n'aurais pensé rester aussi longtemps". Ses derniers jours en tant que Parisien sont-ils comptés ?

PSG Mercato Pastore Mercato

Publié par ,

Monaco

Paris SG

Javier Matías Pastore