PSG - Julian Draxler déclare sa flamme à Paris


Julian Draxler est heureux à Paris
PSG - Julian Draxler déclare sa flamme à Paris

Au cours d'une interview pour Bros Stories, Presnel Kimpembe a interrogé Julian Draxler sur son intégration à Paris. Dans un français parfait, l'Allemand revient sur ses premiers mois et son amour pour le club de la capitale.

Transféré de Wolfsburg à Paris au mois de janvier 2017, Julian Draxler s'est très vite affirmé comme un joueur important de l'effectif parisien. L'Allemand de 24 ans, qui a découvert un nouveau championnat avec la Ligue 1, n'a pas mis beaucoup de temps pour s'intégrer au groupe pléthorique d'Unai Emery. Après un an et demi dans la capitale et 72 apparitions (15 buts, 13 passes), l'ancien de Schalke s'est livré à un petit bilan au cours d'un entretien avec son ami du vestiaire Presnel Kimpembe.

"L'intégration ? Ce n'était pas facile pour moi, je suis arrivé à l'hiver et la saison avait déjà commencé. Mais beaucoup de monde m'a aidé dans le vestiaire, toi (Presnel Kimpembe), ou Blaise Matuidi par exemple. C'était difficile d'apprendre la langue, ce n'est pas facile car tu (Kimpembe) ne parles pas très très bien l'anglais (rires)" sourit Draxler pour Bros Stories, visiblement heureux aujourd'hui d'être chez les Rouge-et-Bleu.

Mais en tant que grand compétiteur, le Francilien est surtout satisfait des nombreux titres (6 au total) qu'il a déjà remporté avec le PSG : 1 Ligue 1, 1 Trophée des Champions, 2 Coupes de France et 2 Coupes de la Ligue. "J'aime trop Paris, la ville, le club, je suis très content. Je suis venu à Paris pour gagner des titres, j'en ai déjà gagné 6 ! C'est magnifique d'avoir une opportunité de gagner des titres. Le PSG est mon premier grand club où j'ai l'opportunité de gagner beaucoup de choses, c'est pour ça que je suis très content ici". De quoi sceller l'avenir du joueur, qui va bientôt faire la connaissance de Thomas Tuchel, son compatriote, à la tête du PSG.

Paris SG

Julian Draxler

Presnel Kimpembe

PSG Draxler