PSG - Julian Draxler montre des signes d'agacement


Draxler s'agace
PSG - Julian Draxler montre des signes d'agacement

Julian Draxler a poussé un léger coup de gueule sur le traitement médiatique de ses performances au Paris Saint-Germain. Il estime qu'elles ne sont pas reconnues à leur juste valeur.

Apparu à 9 reprises toutes compétitions confondues depuis le début de la saison du PSG, Julian Draxler paie les pots cassés d'une préparation physique tronquée par un pépin physique. L'international allemand de 25 ans a -petit à petit- gagné sa place dans la rotation mais peine encore à s'installer dans le XI de départ malgré sa bonne entente avec Thomas Tuchel.

Barré par la lourde concurrence qui règne en attaque (Cavani, Mbappé, Neymar et Di Maria), le numéro 23 semble pourtant assez satisfait de ces matchs (1 buts, 2 passes). "Je me trouve assez réaliste à l’heure d’évaluer mes performances avec mes coaches. Parfois, cela coïncide avec l’opinion publique, parfois non. Mais c’est le football. Il y a plusieurs manières de voir les choses" a-t-il déclaré dans un entretien pour SportBuzzer.

Visiblement, l'Allemand n'est pas satisfait du traitement médiatique lié à ses performances sous le maillot parisien. "Toujours est-il que je suis parfois surpris par certaines analyses. La perception de mon temps de jeu à Paris par exemple. Si je commence trois matches de suite, que je marque, que nous gagnons (comme contre l’ASSE par exemple 4-0), ce n’est pas autant mis en valeur que lorsque je suis sur le banc pendant 90 minutes" explique Draxler. "Ça m’agace un peu. J’essaie de faire de mon mieux constamment et d’être titulaire le plus souvent possible".

Paris SG

Julian Draxler

PSG Draxler