PSG - Kylian Mbappé a joué les VRP de luxe pour séduire N'Golo Kanté


Mbappé et Kanté sous le maillot bleu
PSG - Kylian Mbappé a joué les VRP de luxe pour séduire N'Golo Kanté

En passant un peu plus d'un mois avec le groupe France, Kylian Mbappé a eu l'occasion de côtoyer de très très près l'attachant N'Golo Kanté. Mascotte des Bleus, le milieu de terrain au caractère très timide a d'ailleurs reçu une cour assidue de la part du numéro 10 afin de le faire signer au Paris Saint-Germain.

Après Neymar et Kylian Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi a d'autres rêves pour renforcer son Paris Saint-Germain. Le Président du PSG souhaite faire venir N'Golo Kanté, l'un des milieux de terrain les plus bankable du moment. D'ailleurs, le Qatari a décidé de s'offrir un VRP de luxe, à savoir Kylian Mbappé, pour faire craquer l'ancien caennais. Contacté par son dirigeant, le numéro 10 francilien a expliqué, à nos confrères de France Football, qu'il était chargé de convaincre Kanté de rejoindre la capitale.

"C'est vrai que le Président m'a consulté. Et je lui ai redit que Kanté ferait du bien à notre équipe. J'en ai parlé à N'Golo pendant la Coupe du monde mais sans abuser car je sais ce que c'est quand on vous lave le cerveau avec les transferts... À la fin, je lui ai juste mis quelques mots dans ses poches, qu'il a dû découvrir une fois rentré chez lui, pour bien faire passer le message" a-t-il déclaré.

Pour rappel, le milieu de terrain français est évalué à près de 100 millions d'euros par Chelsea, qui ne compte pas vendre sa pépite. Âgé de 27 ans, le natif de Paris a été recruté pour 35,8 millions d'euros par les Blues en 2016, avec qui il a remporté la Premier League et le titre de joueur de l'année en 2017.

Paris SG

France

N'Golo Kante

Kylian Mbappe Lottin

PSG Mercato Mbappe Mercato