à la une
Mardi 27 Octobre

PSG - L'appel du pied de Neymar

Commentaire(s)
PSG - L'appel du pied de Neymar
MERCATO

Sur Eurosport, Neymar a confié que son rêve était de jouer en Europe et le crack brésilien semble apprécier Paris et son attaquant vedette, Zlatan Ibrahimovic.

Que ce soit en club ou en sélection, Neymar a déjà démontré tout son talent et a mis l'Europe à ses pieds. Personne ne sait encore où il atterrira, mais Barcelone semble être favori pour accueillir l'attaquant de Santos. Cependant, le PSG commence à s'imposer comme un club potentiel pour le jeune brésilien depuis quelques temps. Il a lui-même confié qu'il apprécierait l'idée de jouer pour le club de la capitale.

«Peut-être que je vais prolonger mon contrat et rester à Santos jusqu’à la fin de ma carrière. Mais je rêve de jouer en Europe depuis que je suis enfant. Ce serait un grand honneur pour moi de jouer dans une grande équipe comme Paris. Ce n’est pas le bon moment pour partir. Mais qui sait, dans le futur, ce pourrait être une possibilité. Ibrahimovic ? Ce serait un rêve de jouer avec lui. C’est l’une de mes plus grandes idoles. C’est un crack, il est fantastique.»