à la une
Mercredi 25 Novembre

PSG - L'infirmerie se vide avant la réception du Real !

Commentaire(s)
Marco Verratti et Angel Di Maria devraient être aptes pour recevoir Madrid.
Marco Verratti et Angel Di Maria devraient être aptes pour recevoir Madrid.

Des quatre joueurs du PSG forfaits à Bastia ce week-end (Verratti, Di Maria, David Luiz, Trapp), certains ont plus de chances que d'autres d'être remis à temps pour la réception du Real Madrid, mercredi.

"Oui, il y a des grands espoirs de récupérer des joueurs face à Madrid. Non seulement pour les récupérer mais aussi pour qu’ils soient compétitifs." Vendredi, à la veille d'un déplacement à Bastia auquel Trapp (cuisse), Verratti (mollet), David Luiz (genou) et Di Maria n'ont pas participé pour cause de blessure, Laurent Blanc affichait un certain optimisme quant à l'état de ses troupes à cinq jours de la réception du Real Madrid, pour le compte de la 3ème journée de Ligue des Champions.

Alors qui des quatre joueurs forfaits pour le voyage en Corse peuvent prétendre à un retour face aux Merengue ? Pour l'heure, tous. En effet, L'Equipe nous apprend ce matin que l'espoir de voir Marco Verratti et Angel Di Maria présents sur la pelouse du Parc des Princes, mercredi, est grand depuis que les deux hommes ont poursuivi des travaux individualisés au Camp des Loges, hier.

Un peu moins pour Kevin Trapp, même si l'allemand aurait confié à certains de ses partenaires qu'il allait être apte pour renfiler ses gants dès cette semaine, nous fait savoir Le Parisien. Enfin, pour David Luiz, sa blessure au genou s'avère un peu moins grave que prévu mais nécessite un temps de rééducation. Ses séances d'entraînement d'aujourd'hui et demain seront scrutées de prêt par Laurent Blanc et son staff, qui attendront le dernier moment pour juger de sa capacité à recevoir l'ogre madrilène.