à la une
Dimanche 25 Octobre

PSG - La société chargée de la sécurité du virage Auteuil se désengage

Commentaire(s)
PSG - La société chargée de la sécurité du virage Auteuil se désengage
Le CUP a été entendu. 4E JOURNéE LDC

Comme cela était pressenti au sortir d'une réunion entre la direction parisienne et les dirigeants du Collectif Ultras Paris lundi, les Ultras parisiens donneront bel et bien de la voix mercredi soir face au Club Bruges en Ligue des Champions (21h). Alors qu'il menaçait de boycotter la rencontre en raison d'un conflit avec la société Olips chargée de la sécurité dans le virage Auteuil, le CUP a finalement eu gain de cause puisque ce mardi, la société a annoncé avoir "pris la décision de se désengager unilatéralement du contrat qui consistait à assurer la sécurité du Virage Auteuil lors des matches au Parc des Princes depuis 4 ans pour le compte du Paris St-Germain" dans un communiqué envoyé à nos confrères de RMC Sport.

LE COMMUNIQUE D'OLIPS

"Après avoir pris le temps de l’analyse et de la réflexion, la Direction de la société OLIPS a pris la décision de se désengager unilatéralement du contrat qui consistait à assurer la sécurité du Virage Auteuil lors des matches au Parc des Princes depuis 4 ans pour le compte du Paris Saint-Germain.

La situation observée ces derniers temps réduit pour OLIPS et ses stadiers la possibilité d’accomplir leurs missions dans des conditions optimales. La Direction en profite pour remercier ses collaborateurs pour leur grand professionnalisme et leur engagement de chaque instant à l’occasion de leurs activités au Parc des Princes.

OLIPS tient également à remercier le Paris Saint-Germain pour la confiance que le club lui témoigne depuis plusieurs années et souhaite voir le Parc des Princes demeurer ce stade convivial et passionné qui nourrit sa réputation à travers le monde."