à la une
Vendredi 27 Novembre

PSG - Laurent Blanc sera prolongé, si...

Commentaire(s)
MERCATO

Avec 10 points d'avance sur Monaco à huit journées de la fin du championnat, le Paris Saint-Germain est bien parti pour obtenir un deuxième titre de Champion de France consécutif. Par ailleurs, les hommes de Laurent Blanc sont toujours engagés en Ligue des Champions, où ils ont atteint les quarts de finale, et seront opposés à l'Olympique Lyonnais en finale de la Coupe de la Ligue, le 19 avril prochain.

Pourtant, l'entraîneur francilien, dont le contrat cours jusqu'en juin prochain, n'a toujours pas été prolongé par ses supérieurs. Ces derniers attendraient effectivement la double confrontation face aux Blues de Chelsea, en quart de finale de la Ligue des Champions, pour prendre une décision quant à l'éventuelle reconduction de l'ancien sélectionneur des Bleus.

D'après TMW, Nasser Al-Khelaïfi aurait l'intention de proposer deux années supplémentaires à Laurent Blanc en cas de qualification pour le dernier carré de la plus prestigieuse des compétitions européennes. Une prolongation de bail accompagnée, bien évidemment, d'une revalorisation salariale à hauteur de 6.5 millions d'euros annuels.