Facebook Twitter Google+

PSG - Le club vise Higuain et Suarez pour l'été prochain

PSG - Le club vise Higuain et Suarez pour l'été prochain

Interrogé dans la Gazetta Dello Sport, le président du Paris saint Germain Nasser Al-Khailaifi a donné le nom de certaines pistes suivies par le club pour la saison prochaine. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que ce sont des joueurs de calibre international.

Le dirigeant qatari du club de la Capitale a en effet confirmé les rumeurs qui circulaient cet hiver pour venir renforcer l'attaque parisienne puisqu'il annonce que Luis Suarez de Liverpool et Gonzalo Higuain du Real Madrid sont susceptibles de venir au PSG l'été prochain.

"C'est vrai, nous regardons déjà ce que nous allons pouvoir faire l’été prochaine, et on veut Suarez et Higuain pour la saison prochaine" a déclaré l'unique actionnaire du PSG qui s'attend à devoir dépenser beaucoup pour ses deux buteurs. "Nous dépenserons des sommes importantes, mais qui sont normales pour un top-club."

Une information qui a de quoi donné des sueurs froides à Guillaume Hoarau, Kevin Gameiro et Jean-Christophe Bahebeck, les attaquants actuels de l'effectif parisien.

Mercato

Publié par ,