PSG - Le père de Neymar met les choses au clair


Le père de Neymar évoque son fils
PSG - Le père de Neymar met les choses au clair

Alors qu'il a rencontré hier Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique, en voyage au Brésil, le père de Neymar a mis les choses au clair concernant le futur de son fils...

En recrutant Neymar au mois d'août 2017, le Paris Saint-Germain ne s'est pas offert simplement l'un des 3 meilleurs joueurs du monde. Les dirigeants du PSG ont aussi accepté d'être mêlés, semaine après semaine, aux différentes rumeurs de transferts concernant la pépite brésilienne de 25 ans. Alors que Paris fait tout pour rendre heureux son joyau, jusqu'à afficher son nom sur la Tour Eiffel ou les Champs Élysées, le numéro 10 parisien ne serait pas si heureux que ça dans la capitale.

Présent en conférence de presse ce mardi, le père de Neymar, qui couvre ses intérêts, a tout de même tenu à éteindre le feu autour de son fils, en affirmant qu'il allait s'inscrire dans la durée du côté du PSG : "Neymar a déjà un avenir au PSG. Il a un présent au PSG" a-t-il déclaré. Le paternel a aussi donné quelques informations sur l'état de santé de son fils, qui espère revenir à la compétition au mois de mai. Il disputerait alors la fin du championnat et une potentielle finale de Coupe de France.

Paris SG

Junior Neymar

PSG Neymar Mercato Mercato