à la une

PSG - Le ras-le-bol d'Angel Di Maria

Di Maria en a marre
Di Maria en a marre

Angel Di Maria est frustré de sa situation au Paris Saint-Germain. L'Argentin, lors de sa sortie au Parc des Princes face au RB Leipzig (1-0), l'avait montré au public. Voici les raisons.

Ce samedi, Angel Di Maria (32 ans) a commencé la rencontre sur le banc des remplaçants pour la réception des Girondins de Bordeaux dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 (2-2). Ce choix de Thomas Tuchel est fait pour le ménager en prévision du match contre Manchester United ce mercredi, ou pour le sanctionner de sa sortie contre Leipzig ? En tout cas, l'ailier parisien, frustré de sa situation, a confié être toujours le premier à céder sa place lorsque le match ne tourne pas à l'avantage des parisiens, ce qui l'agace profondément selon Le Parisien.

De plus, le journal a assuré que l'international argentin (104 sélections) a confié à ses proches ne pas comprendre sa situation, et les choix de Tuchel au moment de faire des remplacements. Un sentiment qu'il a déjà eu dans le club de la capitale, lorsque Unai Emery était l'entraîneur, avant un match décisif en huitième de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid en 2017/2018. L'ancien madrilène, cette fois-ci, a tenu a s'expliquer avec son entraîneur.

Di Maria s'est expliqué avec Tuchel

En effet, Le Parisien a avancé ce mardi que El Fideo s'est expliqué avec Thomas Tuchel. Cependant, les explications du technicien allemand n'ont pas forcément convaincu l'attaquant argentin. Ce qui ne va pas arranger les affaires de l'ancien coach de Dortmund, qui doit déjà gérer un vestiaire sous tension depuis quelques semaines. A noter également qu'une discussion pour une prolongation de contrat est entamée entre Di Maria et Leonardo. Ce désaccord pourrait donc être problématique...