Facebook Twitter Google+

PSG - Leonardo évoque le mercato

Leonardo confiant
PSG - Leonardo évoque le mercato

Le Directeur Sportif du Paris Saint-Germain, Leonardo, est revenu, dans un entretien accordé dans L'Equipe, sur le mercato hivernal qui attend sa formation. Celui-ci devrait être, somme toute, assez calme. Pour le dirigeant Parisien, aucun renfort ne sera pris en défense.

«Avec Jallet, Maxwell, Van der Wiel et Armand, je pense qu'on a ce qu'il faut. Dans le futur, on va y penser, mais pas maintenant. (A la question de savoir si Ashley Cole était sur les tablettes) Non. Patrice Evra, c'est non aussi.»

Le Brésilien a, ensuite, évoqué les possibles départs que devraient enregistrer son club.

«(Ndlr, Il les cite) Nenê, Sissoko, Lugano, Hoarau et Tiéné. Hoarau (en partance pour Dalian Aerbin, un club chinois), il reste des petits détails donc on attend. Nenê, il a des possibilités au Brésil et au Qatar. Après, s'il va dans un club qui est dans le marché, on va discuter. (...) C'est lui qui va décider. On va l'aider à choisir mais s'il reste, il reste. (...) Sissoko, il y a six mois, il était capitaine. Après, il s'est blessé, et le Matuidi d'aujourd'hui n'existait pas. Il joue tous les matches, Verratti n'était pas là, il a conquis son espace et Thiago Motta aussi. C'est moins évident pour lui aujourd'hui. Sissoko a donc demandé à partir. On regarde si on peut trouver des solutions mais s'il n'y en a pas il restera ici.»

Pour finir, le Directeur Sportif a déclaré que la piste menant à Cristiano Ronaldo n'était pas réelle, même si, selon lui, le Paris Saint-Germain est devenu un des seuls clubs à pouvoir s'offrir l'attaquant de la Maison Blanche.

«Le PSG est devenu un club où tout est possible. Mais il a un contrat encore long avec leReal Madrid et on ne part pas comme ça d'un club comme le Real. Il n'y a absolument rien de concret. Il y a zéro contact. Mais aujourd'hui, quand on parle d'un départ d'un grand joueur comme lui, il n'y a que quatre ou cinq clubs où cela peut se passer et le PSG en fait maintenant partie.».

Mercato

Publié par ,

Dans la même rubrique