PSG - Les Parisiens réagissent au départ de Gianluigi Buffon

Commentaire(s)
PSG - Les Parisiens réagissent au départ de Gianluigi Buffon
Thiago Silva et Marquinhos ont adressé un message au portier

Via les réseaux sociaux, les Parisiens ont réagi en masse à l'annonce du départ de Gialuigi Buffon, seulement une année après son arrivée.

L'annonce date d'à peine une heure et les Parisiens se sont empressés de réagir. Gianluigi Buffon va quitter le Paris Saint-Germain le 30 juin prochain. Un départ qui fait vraisemblablement beaucoup de mal au vestiaire du club de la capitale puisque Neymar, Thiago SilvaMarco Verratti, Marquinhos ou encore Kylian Mbappé ont rapidement réagi sur les réseaux sociaux.

"Gigi, merci pour toutes les expériences de cette année ! Tu es génial, c'était un plaisir de partager le vestiaire avec toi ! Un baiser d'un grand admirateur" rédige Marquinhos, en commentaire au post Instagram de Buffon. Neymar et Thiago Silva ont choisi la sobriété puisqu'ils ont simplement remercié le portier pour cette saison "Merci pour tout Gigi". Mais les deux messages les plus touchants sont, sans aucun doute, ceux de Kylian Mbappé et Marco Verratti.

A lire aussi : Les magnifiques adieux de Gianluigi Buffon

"Gigi, je viens d'apprendre la nouvelle. Jouer avec toi, même si ce n'est qu'une petite année dans ton énorme carrière a été très enrichissante parce que jamais je n'aurai imaginé avoir un jour cette opportunité. Tes conseils et ta bonne humeur auront été précieux tout au long de la saison. Tu m'as apporté tellement en 12 petits mois seulement que je te suis à jamais reconnaissant. Tu es et resteras à jamais un grand monsieur de ce sport. Un immense MERCI" rédige le Français, sur son compte Twitter.

Verratti, quant à lui, a écrit un long message à son ami et compatriote sur Instagram. "Je te connaissais déjà suffisamment car nous étions coéquipiers dans l’équipe nationale. Mais depuis que tu es arrivé à Paris et que j’ai eu la chance de te voir et de vivre avec toi tous les jours, j’ai eu la confirmation de la personne spéciale que tu es. Tu vas tellement me manquer Gigi. Je te souhaite le meilleur dans le football mais surtout dans la vie parce que tu le mérites. À bientôt mon ami". Un départ qui sera difficile à combler.