PSG - Les relations entre Neymar et Leonardo sont tendues

Commentaire(s)
PSG - Les relations entre Neymar et Leonardo sont tendues
C'est tendu entre Neymar et le PSG... MERCATO PSG MERCATO BARCELONE MERCATO NEYMAR MERCATO

Il y a de l'eau dans le gaz entre Neymar et Leonardo. Les deux hommes, qui n'ont discuté qu'une seule fois de vive voix, ont eu un échange tendu au téléphone.

Le dossier Neymar va bel et bien alimenter toutes les rumeurs mercatos du Paris Saint-Germain. Ce lundi, au cours d'un entretien musclé pour Le Parisien, Leonardo a clairement montré la porte de sortie au Brésilien s'il ne se sentait plus à 100% derrière le projet à une seule condition : trouver un acheteur capable de répondre aux exigences du PSG. Le directeur sportif a également profité de cette interview pour réprimander le numéro 10 de la capitale, coupable d'un retard à l'entraînement.

Selon RMC, les deux hommes se sont parlés qu'une seule fois de vive voix. Et cette discussion a été organisée avant la prise de fonction de Leonardo à la mi-juin. Cet échange n'aurait d'ailleurs pas été des plus chaleureux. En ce qui concerne sa situation, Neymar ne se sent toujours pas coupable d'un retard. Ce dernier a programmé son retour à lundi prochain et a pris acte de la volonté du club d'organiser un entretien dès son retour à Paris, afin de statuer d'une sanction. Toutefois, l'entourage du joueur reste persuadé que Leonardo savait que la date de reprise avait été fixée au 15 juillet.

Le Ney a toujours ses envies d'ailleurs et mise toujours, en priorité, sur un retour au FC Barcelone. Toutefois, l'attaquant de 27 ans n'est toujours pas prêt à partir au clash avec les dirigeants parisiens pour forcer son départ. Et, même malgré les déclarations de Josep Maria Bartomeu -qui n'a pas hésité à affirmer que Dembélé était plus fort que le Brésilien-, l'international Auriverde espère toujours une issue positive et affiche une grosse confiance...